Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Voilà l'application indispensable pour faire ses courses. Je l'utilise partout et elle me le rend bien : 88 € remboursés sur mes achats.

Mais beaucoup m'ont demandé comment elle fonctionnait car ils sont un peu perdus. Alors, prêt pour le grand voyage vers les économies ? Voici comment recevoir un paquet de madeleine gratuit sans faire grand chose !

1°) Sur votre smartphone android ou apple, téléchargez l'application shopmium, elle est gratuite et légère.

2°) Pendant votre inscription on vous demande un code qui vous permet de recevoir un cadeau (sinon non !), entrez KEKHUCFM

3°) Félicitations vous voilà membre de Shopmium. Maintenant allez dans votre grande surface habituelle, repérez le modèle des madeleines st michel offerte. Achetez le en caisse. Chez vous, prenez une photo du ticket de caisse, et scannez avec l'outil àdéquat le code barre. Bravo, vous allez recevoir sous 48 h l'INTEGRALITE de la valeur de votre produit sur votre compte bancaire ou sur paypal. N'oubliez pas dans votre profil de remplir les cases pour que ça aille vraiment sur votre compte. Donc soit Iban soit adresse paypal.

4°) Sur l'ordinateur ou sur votre application, regardez dans "offres" les réductions du moment. Là il y a en a une bonne trentaine. Ca va des gâteaux, des bouteilles d'alcool, des pâtes, du riz et du produit pour les toilettes.

5°) Quand vous irez faire votre achat (ou vos) dans votre magasin, assurez vous que c'est le bon produit de la promo, achetez le et gardez le ticket. A la maison, vous vous mettez en face de la fiche du produit, vous prenez en photo le ticket vous scannez le produit et vous retoucherez très vite la partie remboursée sur le produit.

6°) Petit à petit, vous verrez de nouveaux produits arriver et vos remboursements augmentés. Ca devient un petit jeu hebdo et finalement vous vous surprendrez à parrainer à votre tour vos amis car vous toucherez 6 € à chaque personne qui va jusqu'au paquet de madeleines avec votre code (sinon absolument rien !)

Bonne chance à vous !

Pascal

Partager cet article

Repost 0