Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vous savez tout le bien que je pense de Shopmium, la plus grande application française qui nous aide pour nos courses de tous les jours. Je ne pourrais plus m'en passer tellement elle me rend de grands services. 

Rappelons pour les retardataires ou simplement les nouveaux venus (ce blog marche très très bien), que cette application doit être téléchargée sur le google play ou directement sur le site Shopmium et pour bénéficier d'un succulent cadeau entrez ce code : KEKHUCFM

Ensuite, vous allez sur l'appli ou sur le site (hé oui si vous n'avez pas de smartphone ou même d'un android, ça marche très bien par ce biais) et là plusieurs fois par jour, on vous propose des produits alimentaires, pour le ménage, des téléphones, et beaucoup d'autres choses. On vous explique que si vous les achetez vous recevez une partie en remboursement. 

Donc, concrétement, vous arrivez dans votre grande surface, vous allumez votre Shopmium. Vous allez dans le rayon de fameux produit, vous scannez son code pour savoir si c'est bien celui là, et ensuite vous allez à la caisse pour le payer. Vous gardez le ticket. Bien sur vous pouvez en acheter plusieurs sur le même ticket (moi j'ai déjà fait des yaourts, une confiture, et un rasoir sur le même et tout a bien marché).

Vous rentrez chez vous ou vous vous posez dans un coin, vous prenez en photo votre ticket et vous scannez le code barre du ou des produits. Voilà, dans quelques heures on vous dira que ça a été validé et vous toucherez l'argent que vous avez gagné sur votre compte paypal ou votre compte bancaire. 

Pour info, j'en suis à 154 € de remboursement, donc d'économie soit pour les plus anciens, quand même 1 000 Francs. Ce n'est pas rien !

Alors pour les sceptiques, voici une preuve de mes derniers achats remboursés par Shopmium, si après ça vous ne l'installez pas c'est que vous avez trop d'argent loool. 

Bon gain à tous 

Pascal

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :