Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Je suis un épicurien convaincu aussi j'aime avec ma femme et mon fils, tester de nouvelles tables ou que nous soyons. 

Seulement, tout ceci a un coup et à part manger dans une friterie ou un fast food, on s'en tire très souvent pour une jolie addition. 

Aussi, ai-je trouvé THE bon plan pour réduire considérablement nos dépenses, et ce dans des milliers d'adresses dans le monde entier et donc vraisemblablement près de chez vous. 

Le site s'appelle La Fourchette et vous permet, simplement, de bénéficier d'une remise sur la table de votre choix, voilà comment ça marche :

Déjà vous vous inscrivez gratuitement : www.lafourchette.com

Entrez maintenant le code :  7BFCEAB7

Vous allez, grâce à moi gagner 1000 yums (monnaie locale) dès que vous aurez procédé à la première réservation de table. 

1) Allez sur le site, maintenant que vous avez un compte. 

2) Utilisez le moteur de recherche pour trouver la table de votre choix à la date qui vous semble bonne, en indiquant combien vous serez. 

3) Le site recherche les endroits correspondant à votre requête et vous indique leur nom et prix

4) Prenez votre smartphone ou téléphone, cliquez sur "réservez cette table" qui se trouve sur la fiche de votre resto, choisissez la date, on vous annonce les réductions selon vos critères (entre 20 et 50 %) et laissez vous guider jusqu'au bout. N'oubliez pas de donner votre code offert recevoir vos 1000 yums. 

5) Vous vous rendez le jour J à ce resto à l'heure indiquée. Vous mangez et surprise au moment de l'addition vous bénéficiez de la remise prévue donc de 20 à 50 %. 

Nous l'avons testé 6 fois et à chaque fois on a eu au minimum la part du petit offerte, et 3 fois ma propre part ce qui n'est pas négligeable. 

Ainsi, on se surprend maintenant à aller plus souvent au resto car on fait des économies plus souvent. 

Je conseille ce site absolument. 

Pascal

Partager cet article

Repost 0