Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le constat est venu de lui-même il y a deux trois ans de cela : comment gagner de l'argent en dehors de chez soi ?

J'ai cherché et évidemment j'ai trouvé (loool) : les applications rémunératrices sur smartphone. 

Leur principe demeure simple, légal, gratuit et très payant : on vous demande d'exécuter une mission et vous êtes payé pour cela. 

Bien sur, on vous mâche le travail, en vous donnant le lieu ou aller (généralement une grande surface), le produit à trouver ou à photographier et en détails ce que vous devez faire exactement. C'est donc enfantin, et depuis même ma femme (pourtant anti high-tech) s'est prise au jeu sans problème. 

Il en existe un grand nombre qu'il faut absolument installer sur son appareil en même temps : winminute, click and walk, mobeye, bpeek, yoobic, roamler.

Ainsi, quand vous sortez vous les consultez toutes et vous voyez s'il y a du travail ou pas. 

Il n'est d'ailleurs pas rare d'en avoir plusieurs au même endroit de différentes applis donc ça paye plus et vous perdez moins de temps en trajet. 

Mais pour moi, il y en a une qui sort du lot c'est BeMyEyes, je vous explique pourquoi :

Déjà crééz vous un compte sur votre smartphone en passant par ce lien qui vous permettra de gagner 1 € EN PLUS dès votre première mission validée : 

http://invitation.bemyeye.com/invitation/jgx0ol

Cette appli, anciennement LocalEyes, vous permet de trouver des tonnes de missions près de chez vous selon le périmêtre que vous avez défini. Ca peut aller de 100 m à 50 kms

Ensuite, on va tester votre motivation et la qualité de votre travail en vous donnant un niveau. Au départ vous serez forcément 0 avec aucun privilège mais si vous rendez vos missions proprement avec de belles photos, vous allez gagner des points et donc monter dans les niveaux. 

Ainsi, petit à petit vous pourrez découvrir de nouvelles missions qui payent plus mais qui n'étaient pas pour vous. 

Bemyeyes a un fonctionnement très simple puisque vous voyez sur votre appli, les disponibilité et le temps qu'il reste pour faire les missions, un bouton pour "réserver" et ensuite à vous de jouer en allant faire ce qu'on vous demande dans les délais demandés. 

Ah oui, il est possible aussi de faire des missions de votre canapé, ça arrive, il faut parfois prendre des photos de votre box internet, de votre console de jeu et là aussi c'est payé. 

Cette appli plaira aux passionnés car si vous vous sentez obligés ne le faites pas surtout que leurs contôles sont drastiques et ils détecteront toute tentative de fraude en annulant tout simplement vos gains pour cette mission. 

Au final, un excellent moyen de gagner un peu d'argent bêtement et sans se prendre la tête. Moi cet argent me sert pour des jeux xbox one et finalement c'est une bonne carotte pour continuer encore et encore. 

Bons gains à tous 

Pascal

 

Partager cet article

Repost 0