Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit coup de gueule (pour les possesseurs d'xbox one uniquement) : Il y a quelques mois nous avons acheté le jeu de voiture Project Cars, car mon fils est dingue de voitures.

Tout se passait bien jusqu'en juin ou un message d'erreur lui interdisait de jouer en mode carrière ou de tout recommencer depuis le début. On a alors désinstaller et réinstaller le jeu toujours le même problème.

J'ai donc contacté la boite qui fait ça pour avoir une réponse et une solution. J'en suis à 4-5 messages et si ces gens lisent bien mes messages ils ne répondent pas et ne trouvent aucune solution .Le jeu est inutilisable et donc rangé pour toujours.

Les gens de Slightly Mad Studios n'ont semble-t-il aucun sérieux et bien sur je vais boycotter le numéro 2 qui sort dans un mois en France. Dommage d'agir ainsi quand on est une grande société. Dégouté pour mon fils !!

Allez je vais copier ce message sur mes différents blogs pour leur faire une petit pub.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :