Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Il existe de nombreuses papeteries en ligne qui permettent d'acheter des milliers de références en fournitures de bureau. Les prix sont abordables et la livraison, généralement payante, est en théorie sous 48h. Ces sites concernent aussi bien les professionnels que les particuliers.

La présentation

Généralement, vous achetez vos fournitures de bureau à la papeterie du coin et vous repartez avec à la maison ou à votre travail.

Maintenant, il est possible de passer commande de votre ordinateur et de se faire livrer ou vous le souhaitez, à des prix très compétitifs et un choix parfois plus grand.

Quels site choisir ?

Vous allez vite le découvrir en surfant sur Internet, les papeteries en ligne sont très nombreuses et variées.

Aussi, il faut faire le tri et surtout comparer les services, les prix, les références et enfin le coût de la livraison.

Dès lors, il est important de privilégier les sites ayant bonne réputation afin de ne pas se faire avoir, comme Otto-office.fr ou Bslpapeterie.com.

Les papeteries en ligne

Chaque site fonctionnant plus ou moins de la même façon, vous pouvez sans problème passer de l'un à l'autre afin de les comparer tranquillement de votre ordinateur.

Ils proposent des onglets pour se repérer rapidement et trouver facilement l'article souhaité parmi des dizaines de milliers de références.

Cela va de la simple gomme aux cahiers, en passant par les cartables ou albums photo.

Chaque catégorie pullule d'objets divers et il suffit de cliquer sur celui voulu pour voir apparaître sa fiche personnelle complète, son prix et s'il est disponible ou non. À tout moment, il est possible de l'ajouter dans le panier avec la quantité que vous désirez.

Lors que vous le voudrez, vous pourrez passer commande en prenant connaissance des différents minimums pour obtenir des frais de port gratuits.

Généralement, vous disposez d'un récapitulatif avant de valider votre achat ; c'est là qu'arrive le moment de payer. Vous aurez le choix entre la simple carte bancaire ou par chèque voire même en utilisant PayPal.

Ensuite, dès que vous aurez accepté l'ensemble de votre commande, vous recevrez instantanément par mail la liste complète de fournitures que vous avez demandées.

48h plus tard en moyenne, vous la recevrez sérieusement emballée dans un état parfait.

une page au hasard de cette papeterie en ligne
Tag(s) : #Internet

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :