Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

l'Eristoff ice lemon est une vodka gazeuse au citron. Elle se boit fraîche. Très sucrée et peu forte, il s'agit d'une bonne boisson occasionnelle agréable et originale.

Vendue aux alentours de 1,20€ la bouteille de 27,50cl (prix constaté au mois d'avril 2011), l'Eristoff Ice Lemon se consomme fraîche pour profiter au maximum de cette légèreté citronnée. Cette boisson fait irrémédiablement penser à une limonade améliorée et un peu plus forte.

La présentation

Ses 5% en font quand même un produit alcoolisé mais pas saoulant. En revanche, sa composition en sucre, gâche un peu le plaisir de s'offrir un petit alcool light, sans pour autant délaisser un bon sirop de citron. Au goût, cela reste très agréable et se boit, hélas, très rapidement.

On notera que la marque Eristoff Ice se compose de beaucoup d'autres arômes du même genre, avec plus ou moins la même réussite.

Conclusion

Au final, une bonne petite vodka très allégée, super citronnée mais hélas trop sucrée. Le gros risque d'un tel produit reste qu'on ne voit pas venir l'ivresse tant on serait tenté d'en boire plusieurs à la file.

Enfin, comme c'est une boisson un peu chère, on pourra peut-être se rabattre sur un autre produit, après un premier essai pourtant agréable.

Tag(s) : #Alcools & boissons

Partager cet article

Repost 0