Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Et voilà c'est reparti. La toute nouvelle saison de F1 va prendre son envol avec pas moins de 19 grand-prix et des champions à la pêle-mêle. Cette année s'annonce aussi palpitante qu'indéchiffrable quant au dénouement final.

Revoilà nos héros et leurs magnifiques véhicules ! Les changements sont nombreux, à commencer par le principal avec l'arrivée de Pirelli qui devient le fournisseur officiel et exclusif de F1. Autre inconnue, l'arrivée de Lotus dans le capital de Renault si bien que la célèbre voiture ne sera plus jaune cette année mais noire.

Sinon, pas de Grand Prix de France mais une nouveauté avec l'Inde fin octobre. Enfin, bien sûr, restent les questions : qui sera sacré cette année ? Vettel conservera-t-il son titre ? Alonso aura-t-il digéré sa déconvenue de 2010 ? Que valent les MC Laren cette année avec deux pilotes d'exception ? Où se situe l'immense Michael Schumacher, retrouvera-t-il son appétit de victoires ?

Bref, autant de points d'interrogations sur une session qui devrait promettre et pourquoi pas nous offrir l’avènement d'un pilote peu connu. Restent toujours les habituelles surprises qui constituent le sel d'une telle compétition.

Au final, cette saison 2011 a tout pour plaire et il serait surprenant que l'on ne vibre pas cette année à l'occasion de duels que seuls nos champions de pilotes peuvent nous offrir. On a hâte !

La nouvelle Lotus-Renault
Tag(s) : #Sports automobile

Partager cet article

Repost 0