Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voici une application que je teste depuis 3 mois. Et j'avoues que j'adore l'utiliser pendant mes pauses au travail ou pendant les transports chaque jour. 

POUR TELECHARGER CETTE APPLICATION GRATUITE : https://uento.com/

Entrez ce code pour recevoir un cadeau unique :  NDjThqP

Son principe est simplissime : Chaque jour, on vous propose des applis à télécharger, installer et à ouvrir sur votre smartphone. 

Ca peut être un jeu comme Candy Crush, une appli pour apprendre les multiplications, etc..

Votre rôle est simple : Après les avoir installées, il vous faut les ouvrir pendant 10 voire 30 secondes et c'est tout. 

Selon votre sérieux, vous changerez de niveau et ainsi vous gagnerez plus à chaque fois. 

Perso, ça ne me prend que 5 mns par jour et finalement c'est très rentable J'en suis à 30 $ de gain. 

POUR TELECHARGER CETTE APPLICATION GRATUITE : https://uento.com/

Entrez ce code pour recevoir un cadeau unique :  NDjThqP

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :