Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voici un bon plan atypique car il est payant. Oh rassurez vous vous ne perdrez pas un seul cent, vous allez même recevoir un joli pécule supplémentaire. Suivez moi bien attentivement :

1) Inscrivez vous à ce magnifique site français que j'adore (voir mes nombreux avis dessus) : http://www.moolineo.com/inscription-2-131-1473842747.html

2) Après avoir créé votre profil complet, allez sur la gauche dans "shopping rémunéré" et allez dans "banque"; là vous avez une offre HELLO BANK !

3) Crééz vous un compte Hello Bank avec de vraies infos et surtout les mêmes que sur moolinéo, donc aussi même adresse email.

4) Dans le dernier écran, on vous demande de mettre 300 € sur votre compte. Je l'ai fait, aucun problème de sécurité.

5) Très vite, Moolinéo va détecter que vous avez bien créé votre compte Hello Bank et que vous avez bien déposé l'argent, donc eux vous offrent 30 € pour tout ça. Mais ce n'est pas fini...

6) Et oui, Hello Bank vous offre aussi 80 € de bienvenue, il faut juste laisser vos 300, donc 380 € sur le compte pendant quelques mois. Ensuite, libre à vous de les virer sur votre compte bancaire habituel. Ou de rester chez Hello Bank et de vous service de votre argent car c'est une banque hyper sérieuse et professionnelle.

7) Si vous avez les reins solides et que ce genre de bons plans vous intéressent, retournez sur moolinéo toujours dans la même rubrique, vous avez d'autres banques (fortunéo etc..) et ainsi vous allez avec la même manipulation gagner 80 voire 100 € à chaque fois.

ASTUCE DIRECTOGAIN

Vous le savez, Moolineo a un petit frère Loonéa (voir mon article sur ce site) : inscrivez vous avec une autre adresse mail et hop re-belote, refaites toutes les inscriptions. Bref, si vous avez quelques centaines d'euros dispos, vous allez pouvoir vous amuser car là c'est pour la rentrée et il y a beaucoup d'argent à se faire.

Pour ceux qui n'ont pas cette chance, rassurez vous j'ai deux trois bons plans qui vont arriver et qui seront totalement gratuits. Pour vous mettre l'eau à la bouche, sachez que j'attends l'ouverture prochaine d'un site énorme qui va tout casser sur son passage. Mais pour l'instant......patience !!!

Pascal

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :