Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous me l'avez demandé en masse, suite à mes nombreux articles ici : quelles sont les meilleures applications pour gagner de l'argent et pourquoi pas, rembourser son abonnement mensuel ?

QU'EST CE QUE C'EST ?

Il en existe énormément, mais ce qui est formidable c'est que chacune fonctionne de la même façon que l'autre.

Ainsi, on vous propose plusieurs moyens pour gagner des points, le plus souvent gratuitement, soit vous regardez des vidéos (watch vidéo), soit vous devez vous inscrire à des concours et devis, soit ce qui est le plus fréquent et le plus rémunérateur, vous installez des applications, vous les ouvrez 5 secondes et voilà vous touchez vos points.

Mais ce n'est pas tout, certaines applications vous donnent quelques points si vous vous connectez à votre compte chaque jour ; si vous jouez à un jeu téléchargé, et bien sur si vous parrainez vos amis et connaissances.

QUE FAIRE DE NOS POINTS GAGNES ?

Chaque appli dispose d'une boutique : aussi pour chaque lot, comme des chèques cadeau amazon, Steam, Xboxlive, des paiements paypal, et beaucoup d'autres choses, la valeur en points se trouvent toujours indiquée à côté. Il vous suffit, le moment venu de choisir ce que vous voulez et d'utiliser vos points.

QUELLES SONT LES MEILLEURES APPLICATIONS ?

(pour les télécharger, il vous suffit d'aller dans le google play pour Android ou sur App store pour un Apple, ou si le lien entier est indiqué de cliquer dessus)

Appbounty : entrez le code "erzvdgqi" et gagnez 50 pts de bienvenue.

Appkarma : http://xkr.ma/m/cPiZ7iiyQw et entrez le code "wakeman"

MoneyTree : entrez le code "00A3D9"

FeaturingPoint : featu.re/CTTW2Y

GrabPoints : entrez le code "IHTDQM"

AppTrailers : entrez le code "headstrongrat8"

CashYourself : entrez le code "9a9Qbo9c"

AppNana : entrez le code "p16982158"

CashRewards : http://mszqg.imeigoo.cn/share_global?code=9195530

MA STRATEGIE

Même s'ils présentent tous des offres identiques, installez les tous sur votre smartphone ou tablette. Ainsi, vos points vont grimper sur chaque et vous pourrez demander plus souvent des paiements.

En tout cas, c'est un moyen pour gagner de l'argent facilement et gratuitement. Pour ma part, je les utilise chaque jour dans mes transports et dans mes pauses repas au travail.

Bon gain et à bientôt

Pascal

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :